×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 02 Juillet 2020   -   18 : 16 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: deux militaires subissent la rigueur de la loi
11 janvier 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Le ministère en charge de la sécurité a maintes fois rappelé les populations aux respects du code de la sécurité routière en vigueur au Togo.

Et comme nul n’est au dessus de la loi, les Agents de la police nationale ont appliqué le vendredi 10 janvier la loi à deux Agents des Forces Armées togolaises (FAT) qui ont tenté de violer le feu rouge au carrefour du Collège Saint Joseph de Lomé.

Acte de bravoure salué par les usagers de route ayant assisté à la scène. Un conducteur de taxi moto lance un cri de joie aux agents de la police en ces termes « bien fait, au moins cet acte auquel nous assistons peut servir de leçon aux autres hommes en treillis ».

Il faut rappeler qu’au cours de sa dernière conférence de presse de l’année 2019, le Ministre de la sécurité, le Général Yark Damehame a insisté sur les mesures fermes données à ses agents pour le respect du code de la route et la réduction des risques des accidents.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE