×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 19 Juillet 2024   -   06 : 25 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Esmc explique ses offres au public
19 janvier 2018   -   Par Kouamivi Sossou

L’entreprise commerciale Esmc organise les 17 et 18 janvier 2018 les journées portes ouvertes pour expliquer au public togolais et à ses clients ses offres et services pour l’éradication de l’atteinte des O développement durable (Odd).

Le public a répondu présent à l’appel pour s’informer et comprendre les offres offertes par l’institution.

Les responsables de l’Esmc ont expliqué au cours de la première journée les quatre activités phares telles que: la souscription au compte marchant et au compte de consommation pour soi et pour tiers, acheteurs et revendeurs en ligne contre OPI, l’achat et vente réciproque et prestataire de la production commune.

Placée sous le thème « Technologie Esmc/Mcpn, quatre activités de production commune pour la réalisation effective des 17 ODD », la première activité consiste à n’exclure personne des activités sur la plateforme. Alors que la seconde permet de faire en sorte que chacun puisse disposer d’une activité sur la plateforme.

Quant à la troisième activité, elle s’adresse aux acteurs économiques, aux producteurs, transformateurs, entrepreneurs de mettre à disposition des clients leurs productions sur la plateforme afin de satisfaire la demande de la clientèle et la dernière va permettre de souscrire en tant que prestataire, afin d’offrir sa compétence dans un domaine de travail et de formation donné.

« Notre mission à travers ces journées portes ouvertes est d’informer la population sur nos différentes prestations et de recueillir les questions de cette dernière pour mieux connaître notre société qui diffère des institutions de microfinance », a expliqué le chargé des Affaires à l’Esmc, Foudou Boukpessi.

L’Esmc est une entreprise commerciale qui détient son registre de commerce au Togo afin d’atteindre les Odd à l’horizon 2030.

Une journée d’intégration mettra fin à ces journées le vendredi 19 janvier prochain.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE