

Le Groupe des modélistes et artistes (GMA Promo) a officiellement lancé le samedi 16 décembre 2017 la première édition du Festival international de Fil et Aiguille d’Or (Fao 2018) à Lomé.
Face à la presse, les premiers responsables de Gma Promo ont présenté l’événement de mode qui va rassembler la jeune génération des couturières et accessoires de l’Afrique.
« Nous voulons donner plus d’opportunités d’exceller dans le domaine de la mode à travers ce festival de Lomé » a pesté le promoteur du festival, Gérard Kossi Toulassi avant d’ajouter que » notre particularité est de regrouper les jeunes stylistes de la sous région pour faire leur promotion ».
Le festival est à sa première édition et va se dérouler à Lomé du 11 au 14 janvier 2018 dans la capitale togolaise avec la présence des stylistes du Bénin, Burkina Faso, Mali, Côte d’Ivoire, Gabon, Sénégal et du Togo.
Pendant cinq jours , le festival sera meublé des ateliers de formation, des expositions ventes dans le jardin du Centre communautaire de Bè, d’une soirée défilé et d’une soirée cocktail qui sera consacrée à la remise d’attestation aux participants.
Après cette première édition, le mois de janvier de chaque année abritera le Faso au Togo.
Maurice















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info