Réalisé au nom du président national du parti politique Union pour la République (UNIR), Faure E. Gnassingbé, la Fondation Al-Ihsane a volé au secours des femmes nécessiteuses de la préfecture du Golfe ce 19 avril 2023, à Lomé.
Elles sont au nombre de 200 à bénéficier aux vivres notamment du riz et du sucre à travers le parrain de la Fondation Al-Ihsane, le Col Esso-Wavana Adoyi en présence du secrétaire communal du parti Unir, Sylvestre Assiah.
Après un mois de jeûne, la communauté musulmane célèbre le vendredi prochain la fête de Ramadan. << Nous nous sommes dits qu'il faut aussi accompagner les personnes vulnérables de fêter comme tout le monde en famille. Ce don est fait par le biais de la Fondation Al-Ihsane mais c'est au nom du chef de l'État, Faure Gnassingbé que ce dont a été effectué. Aujourd'hui, le Chef de l'État fait tous ses efforts pour que toutes les couches quelque soit leur lieu de résidence puissent vivre en paix>>, a affirmé le parrain de la Fondation Al-Ihsane ; le Col Esso-Wavana Adoyi.
Notons que la Fondation Al-Ihsane a vu le jour le 14 septembre 2015, et œuvre dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des populations.
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info