×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 17 Mai 2022   -   01 : 06 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: la Salt souffle ses 35 bougies
02 février 2022   -   Par Kouamivi Sossou

La Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin ( SALT) a célébré ses 35 ans d’existence.

La célébration a eu lieu en présence du directeur général de la Société, Colonel Gnama Latta dans le respect des mesures barrières du coronavirus.

L’actuel directeur, Gnama Latta, a rendu un hommage aux plus hautes autorités du pays pour leur vision de faire du Togo un hub logistique aéroportuaire de référence dans la sous-région.

Il a ensuite affirmé que l’évolution actuelle de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma a été possible grâce à la détermination des anciens directeurs et à l’implication des collaborateurs dans leur travail quotidien.

La vision de la SALT est de continuer à améliorer la qualité des services afin de mieux répondre aux attentes du client et de faire de la plateforme aéroportuaire de Lomé, un pôle d’excellence et d’attraction des compagnies aériennes.

L’aeroport de Lomé dessert 26 destinations quotidiennes.

<< Nous avons en ligne de mire l'ouverture d'autres destinations, notamment, Angola, Cap vert et autres pays>> a t-il déclaré.

Rappelons que la SALT a pour objectif l’exploitation, le développement, la maintenance et l’entretien des équipements et de l’infrastructure .

Edoh

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE