

La Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin ( SALT) a célébré ses 35 ans d’existence.
La célébration a eu lieu en présence du directeur général de la Société, Colonel Gnama Latta dans le respect des mesures barrières du coronavirus.
L’actuel directeur, Gnama Latta, a rendu un hommage aux plus hautes autorités du pays pour leur vision de faire du Togo un hub logistique aéroportuaire de référence dans la sous-région.
Il a ensuite affirmé que l’évolution actuelle de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma a été possible grâce à la détermination des anciens directeurs et à l’implication des collaborateurs dans leur travail quotidien.
La vision de la SALT est de continuer à améliorer la qualité des services afin de mieux répondre aux attentes du client et de faire de la plateforme aéroportuaire de Lomé, un pôle d’excellence et d’attraction des compagnies aériennes.
L’aeroport de Lomé dessert 26 destinations quotidiennes.
<< Nous avons en ligne de mire l'ouverture d'autres destinations, notamment, Angola, Cap vert et autres pays>> a t-il déclaré.
Rappelons que la SALT a pour objectif l’exploitation, le développement, la maintenance et l’entretien des équipements et de l’infrastructure .
Edoh


















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info