La 1 ère édition du mariage et des noces dénommée "Nous deux" est ouverte le vendredi 10 février 2017 au public à Lomé au Togo.
Organisé par la structure Elom et Kekeli Évents, le salon dédié au mariage et aux noces réunit depuis ce jour les professionnels de l'industrie du mariage à l'hôtel Radisson Blu du 2 Février à Lomé.
Le but de ce salon, premier du genre au Togo, est de faire de l'ombre l'industrie florissante du Mariage et de le hisser sur le mât des secteurs encouragés pour le développement de l'économie togolaise.
Pendant trois jours, les professionnels du mariage et des noces tels que les hôteliers et restaurateurs, les costumiers et accessoiristes, les Weddings-planners, bijoutiers, créateurs de robes de mariés, décorateurs les agences matrimoniales les fleuristes… seront à la disposition du public pour faire valoir leurs prestations en dehors des conférences qui seront animées par des experts.
Les différents thèmes comme "la séduction, le mariage, la vie du couple et la sexualité" seront abordés.
Ce salon est une opportunité pour les visiteurs de mieux découvrir les bienfaits du mariage.
"Malgré les difficultés l'homme et la femme s'unissent toujours pour perpétuer l'espèce humaine et profiter du bonheur de la vie", a déclaré Dr Alexandre De Souza, président d'organisation de ce salon avant d'ajouter que "le public est attendu pour découvrir les secrets du mariage et bénéficier des conseils des experts invités pour l'occasion".
Pour sa part, le ministre de la Communication, de la Culture et de la Formation civique, Guy Lorenzo, dans son discours inaugural, a rappelé que l'initiative s'inscrit dans la perspective sociale et humaniste de l'action du gouvernement togolais.
Le salon est ouvert au public à l'hôtel Radisson Blu de Lomé de 09 h heures à 21 heures.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info