

Balitis Fashion veut à travers diverses manières décliner ces matériaux afin de faire ressortir les vêtements et accessoires de véritables arts.
Pour sa première édition, Bilitis Fashion veut mettre en valeur la femme togolaise en particulier et africaine en général à travers son concept "les héritages colorés, <<Maha>>" qui définit "la fille de gazelle" dans la langue arabe.
Composées de perles et pagnes (boucles d'oreilles, colliers, manchettes, chaussures…), les nouvelles créations de Bilitis seront en exposition vente au Grand Rex de Lomé le vendredi 19 août prochain à partir de 10 heures GMT avant le défilé de mode dans la soirée.
"Je conçois moi même les produits et je crée des design à travers les perles made in Togo pour mettre en valeur la beauté de la femme" a déclaré Aimée Bilitis, Responsable de Bilitis Fashion Style avant d'ajouter que "je suis patriotique et je suis soucieuse du développement de mon pays le Togo".
Balitis est une structure de haute couture prêt à porter installée depuis 2013 au Maroc et au Togo pour la démonstration des techniques d'utilisation du pagne et des perles.
Maurice Agbossou















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info