×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 22 Mai 2024   -   07 : 39 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: les creations de « Balitis Fashion »
16 août 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Balitis Fashion veut à travers diverses manières décliner ces matériaux afin de faire ressortir les vêtements et accessoires de véritables arts.

Pour sa première édition, Bilitis Fashion veut mettre en valeur la femme togolaise en particulier et africaine en général à travers son concept "les héritages colorés, <<Maha>>" qui définit "la fille de gazelle" dans la langue arabe.

Composées de perles et pagnes (boucles d'oreilles, colliers, manchettes, chaussures…), les nouvelles créations de Bilitis seront en exposition vente au Grand Rex de Lomé le vendredi 19 août prochain à partir de 10 heures GMT avant le défilé de mode dans la soirée.

"Je conçois moi même les produits et je crée des design à travers les perles made in Togo pour mettre en valeur la beauté de la femme" a déclaré Aimée Bilitis, Responsable de Bilitis Fashion Style avant d'ajouter que "je suis patriotique et je suis soucieuse du développement de mon pays le Togo".

Balitis est une structure de haute couture prêt à porter installée depuis 2013 au Maroc et au Togo pour la démonstration des techniques d'utilisation du pagne et des perles.

Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE