×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 25 Mai 2024   -   17 : 45 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: un concert pour les 20 ans de carrière de King Mensah
04 décembre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

L'artiste togolais, King Mensah, fête ses 20 ans de carrière musicale. Un concert aura lieu le 10 décembre pour l'évènement. 

L'occasion lui a été offerte sur les ondes de la radio Nana Fm de dévoiler le programme de cet événement. 

Mensah Yaovi Papavi alias King Mensah organise en l'honneur de tous ceux qui l'avaient de par le passé soutenu, un méga concert VIP le samedi 10 décembre prochain à l'hôtel Sarakawa de Lomé.

"J'ai organisé il y a quelques mois des concerts gratuits au public togolais mais cette fois-ci, je voulais rendre heureux tous ceux qui m'ont longtemps soutenu" a martelé King Mensah avant d'ajouter que "c'est un concert pour les grands compte tenu du prix d'entrée fixé à 20.000 francs CFA".

L'artiste a profité pour annoncer le lancement en début de l'année 2017 le début des travaux de la construction d'un deuxième centre d'orphelinat dans le village de Hahotoé dans la préfecture du Vo au Sud Togo. 

Ledit centre va abriter d'un autre côté un centre d'apprentissage pour offrir différentes opportunités d'accès à un métier aux orphelins et enfants démunis togolais.

"Le choix de Hahotoé n'est pas un hasard. Après le décès de mon papa, c'est là où j'ai passé une partie de mon enfance chez un oncle paternel" a t-il ajouté.

L'artiste en dehors de la musique rend le sourire et l'éducation de qualité à une vingtaine d'enfants par la création de son premier cadre d'orphelinat d'Agbodrafo dans la préfecture des Lacs.

Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE