

Les commerçants du marché d’Adawlato se plaignent des retenues d’eau qui trouvent leur lit sur la rue de l’Ocam. Un Problème de santé publique.
Souvent en saison de pluies, les commerçants et commerçantes du marché d’Adawlato se plaignent de leurs conditions d’hygiène et pourtant la mairie et l’Epam sont informés de la situation. Mais c’est du statut quo. Dans les égouts, certaines personnes ont trouvé leurs WC et font leurs besoins dans l’eau pendant la nuit.
« L’ eau sent les matières fécales et l’urine. Une honte pour nous en tant que Togolais parce que les étrangers viennent du Mali, Bénin, Nigeria, Burkina Faso pour faire des achats. Alors que nous payons nos impôts », confie un commerçant interviewé par la télévision Liberté, auteur du reportage.
En période de pluie, l’eau de ruissellement trouvent son lit dans des endroits libres par manque de caniveaux aux bords de certaines rues.
Les agents de l’Epam et de la mairie du grand marché de Adawlato sont interpellés pour trouver des solutions idoines à ce problème de santé publique.
Golfenews avec Liberté Tv















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info