L’association pour les Victimes de la route (Avr-Togo) a organisé une table ronde des bailleurs ce jeudi à Lomé sur la sécurité routière.
Les partenaires techniques, financiers et donateurs du Togo ont participé à une table ronde pour mieux organiser la sécurité routière au Togo.
Pour le président de l’Avr-Togo, cette rencontre est une occasion formidable et de précieuse valeur pour échanger sur les actions à mener pour stopper les impacts négatifs de l’insécurité routière au Togo.
« Et jamais dans l’histoire des Nations, il n’y a eu de développent sans infrastructures qui permettent la mobilité des personnes ainsi que le commerce des biens et services », a –t-il ajouté au cours de son allocution.
Comme solution au problème de l’insécurité routière, Avr-Togo propose « la décennie 2011-2020 » d’actions des nations unies pour la sécurité routière.
Cette table ronde a pour but la réalisation d’une bonne politique de la sécurité routière pour l’épanouissement et le développement de la population togolaise.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info