Kevin Durant a décidé de ne pas prendre part à la traditionnelle visite des champions NBA à la Maison Blanche. La star des Golden State Warriors est totalement opposée à la politique de Donald Trump.
Kevin Durant ne foulera pas le parquet de la Maison Blanche. Le basketteur de 28 ans a décidé de boycotter la rencontre avec le président américain, en signe de protestation contre sa politique.
A l’instar de Lebron James qui avait reproché à Donald Trump de vouloir mettre la haine raciale « à la mode » ; Kevin Durant pointe du doigt l’attitude ambiguë du président des Etats-Unis suite aux violences à Charlottesville.
« Je ne suis pas d’accord avec lui, je vais faire entendre ma voix »
Hier, sur la chaîne ESPN, l’ailier des Warriors a tenu à justifier son choix de ne pas rendre visite à Donald Trump. Kevin Durant a déclaré : « Non, je n’irai pas ».
Avant d’ajouter : « Je ne respecte pas la personne qui occupe le poste en ce moment, je ne suis pas d’accord avec lui, je vais faire entendre ma voix en ne m’y rendant pas ».
Enfin, champion avec Golden State au mois de juin, Durant a également laissé entendre qu’il n’était pas le seul à envisager un boycott de la Maison Blanche. Certains de ses coéquipiers penseraient également à faire l’impasse sur cette visite.
Source:tracetv
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info