×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 25 Mai 2024   -   17 : 38 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
USA: Kevin Durant ne rendra pas visite à Donald Trump à la maison blanche
19 août 2017   -   Par Kouamivi Sossou

Kevin Durant a décidé de ne pas prendre part à la traditionnelle visite des champions NBA à la Maison Blanche. La star des Golden State Warriors est totalement opposée à la politique de Donald Trump.

Kevin Durant ne foulera pas le parquet de la Maison Blanche. Le basketteur de 28 ans a décidé de boycotter la rencontre avec le président américain, en signe de protestation contre sa politique.

A l’instar de Lebron James qui avait reproché à Donald Trump de vouloir mettre la haine raciale « à la mode » ; Kevin Durant pointe du doigt l’attitude ambiguë du président des Etats-Unis suite aux violences à Charlottesville.

« Je ne suis pas d’accord avec lui, je vais faire entendre ma voix »

Hier, sur la chaîne ESPN, l’ailier des Warriors a tenu à justifier son choix de ne pas rendre visite à Donald Trump. Kevin Durant a déclaré : « Non, je n’irai pas ».

Avant d’ajouter : « Je ne respecte pas la personne qui occupe le poste en ce moment, je ne suis pas d’accord avec lui, je vais faire entendre ma voix en ne m’y rendant pas ».

Enfin, champion avec Golden State au mois de juin, Durant a également laissé entendre qu’il n’était pas le seul à envisager un boycott de la Maison Blanche. Certains de ses coéquipiers penseraient également à faire l’impasse sur cette visite.

Source:tracetv

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE