

La tentative de vol au Cib Inta de Novisi a échoué grâce à la vigilance des agents de sécurité. Le Directeur général, Germain Meba se pose des questions sur l’identité des coupables.
Le jeudi 27 février 2014, les voleurs ont tenté de dépouiller le siège du Cib Inta de Novissi, mais c’est sans compter sur les agents de sécurité et forces de l’ordre. C’est ainsi que les voleurs ont été arrêtés la main dans le sac.
Pour le Directeur général du Cib Inta, l’honorable Germain Meba : « je me suis réveillé ce matin vers 6heures, j’ai constaté que j’ai reçu plusieurs messages sur mon téléphone portable. J’ai constaté après que je suis victime d’une tentative de vol ».
Il a poursuivi que : « j’ai constaté que c’est un vaste complot pour totalement voler l’ensemble de mon stock qui se trouvait au centre de Novissi. Les consommables, l’ensemble des matériels informatiques et qu’ils faisaient sortir par la grande fenêtre ouverte. N’eût été la vigilance des agents de sécurité, ils auraient totalement tout ramassés » a-t-il confié à la radio Nana fm ce vendredi 28 février 2014.
Concernant ces attaques nocturnes, il a précisé que : « J’ai été souvent victime de ces vols de ce genre (…). Nous attendons les enquêtes des forces de l’ordre, parce qu’on a pris les empreintes. Nous verrons s’il n’ ya pas eu de complot au sein de l’entreprise elle-même ou bien se sont des éléments venus d’ailleurs pour opérer ».
Le Directeur du Cib Inta attend impatiemment le résultat des investigations.












Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info