×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 15 Décembre 2019   -   23 : 31 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: des gros bras sèment la panique au lycée d’Agoê Nyivé
09 novembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Un événement « dramatique » et « inédit » s’est produit ce vendredi 8 novembre 2019 peu avant la fin de la 4 ème heure dans l’enceinte du lycée Agoènyivé-Centre dans la capitale togolaise, nous renseigne nos confrères d’AfreePress.

C’est une dispute entre deux élèves garçons de la classe de Secondes de ce lycée à propos d’une jeune demoiselle qui a tourné aux vinaigres avec la décision de ces jeunes bambins de faire appel à des « gros-bras » pour se régler des comptes. Ces mercenaires habitués à la violence et payés pour cela, ont fait irruption avec des couteaux et d’autres objets tranchants pour en découdre. C’était une panique générale au sein de cet établissement.

« Heureusement l’administration a su gérer la situation.Les élèves instigateurs sont mis en retrait et les brigands ont battu retraite », ont confié des élèves tout en panique à AfreePress.

Quelles dispositions prendra l’administration de ce lycée de renom dans le canton d’Agoènyivé pour que ces genres d’actes ne re répètent plus? C’est du wait and see!

AfreePress et Golfenews

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE