×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 29 Juin 2022   -   07 : 14 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Bénin : elles choisissent l’argent pas la dignité
25 novembre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

De nos jours, les jeunes filles s'exposent pour la plupart à des tentations comme le goût de l'argent facile pour vendre leur corps.

Deux jeunes filles, après avoir couché avec le même homme, prennent derechef une photo toutes nues, suite à la demande de leur client. 

Après les séances de jambes en l'air, deux filles avec un homme, vont plus loin de leur fantasme. Elles posent nues devant la voiture de leur héros. 

Selon la culture africaine, particulièrement togolaise, cet acte est jugé ignoble et est prohibé: deux filles faire l'amour avec un homme sur un même lit au même moment. 

 Apres les seances de jambes en l'air, l'homme leur a proposé de poser nue pour augmenter la mise. Ce que les deux n'ont pas refusé. 

Malheureusement, les photos se sont retrouvées plus tard sur les réseaux sociaux tels que facebook, WhatsApp et autres. 

L'acte s'est déroulé dans un grand quartier de la capitale béninoise. 

Si de nos jours, plusieurs jeunes filles quittent le Togo, le Ghana et le Nigéria à la recherche d'un boulot au pays de Behanzin, il est vraiment très difficile de dire avec exactitude de quel pays viennent nos deux sœurs.

Maurice Agbossou

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE