×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 21 Août 2019   -   20 : 04 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Togo: le nouveau bureau du Cdq Kanyikopé veut renover le quartier
11 novembre 2018   -   Par Kouamivi Sossou

Le Comité de Développement du Quartier de Kanyikopé a désormais un nouveau bureau de 7 membres.

Réunie en assemblée générale le dimanche 11 novembre 2018 dans l’enceinte du Complexe scolaire Folly-Bébé, la population de Kanyikopé s’est réjouie de l’état financier du bureau sortant présidé par Love Kokou Sebiagbe durant les trois dernières années.

Ainsi, après la présentation de la démission de l’ancien bureau directeur, une commission électorale a été mise sur pied sous la supervision de Assiongbon Nubukpo pour élir l’un des trois candidats en lice pour la présidence.

À la suite du vote au scrutin secret et après le dépouillement, Paul Agbede est arrivé à la tête du nouveau comité avec 97 voix contre 80 pour Roméo Togbe et 25 voix pour Kokou Adamgba.

Pour le gardien des us et coutumes de Kanyikopé, Togbui Kangni Agbokpè VII, la nouvelle équipe a du pain sur la planche car les défis à relever sont nombreux pour le bon développement de son quartier. « Je nous exhorte à redonner une nouvelle image à notre quartier car cet acte que vient de poser la population est un acte très important et vous êtes dans l’obligation d’honorer vos engagements pour la bonne marche du quartier » a t-il rappelé avant d’ajouter que  » je suis en de bonnes relations avec l’actuel Préfet du Golfe qui est disponible pour tout appui technique ».

Le nouveau Président Paul Agbede a, devant les centaines habitants du quartier, pris l’engagement de servir les populations en toute humilité.

« Ça été un grand plaisir pour moi de continuer déjà les œuvres que j’ai entreprise entant que président des parents d’élèves du Lycée de Kanyikopé » a t-il pesté avant de renchérir que « je servirai la population avec humilité et écoute pour son bon développement car les défis sont grands ».

L’ancien bureau par la voix de son président a félicité la nouvelle équipe tout en rappelant sa disponibilité pour l’accompagner.

La nouvelle équipe élue pour les trois prochaines année est composée comme suit:
-Président: AGBEDE Paul
-Vice-Président: ADAMGBA Kokou
-Secrétaire: TOGBE Roméo
-Trésorière: KPODAR Ayélévi
-Trésorier adjoint: AGOSSOU Yao
-1er Conseiller: SEBIAGBE K. Love
-2ème Conseiller: ADJAHLIN Edem
Organe de contrôle:
-AGBASSOU Agossou
-NUBUKPO Assiongbon

M.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: contact@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE