×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 21 Novembre 2019   -   14 : 45 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: Oadel fait la promotion des produits locaux du 8 au 10 Nov
05 novembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

L’organisation pour l’Alimentation et le développement local (Oadel) tient pour la 11emè fois consécutive son marché alimentaire au siège de BoBar à Lomé près de la lagune Bè.

Prévu du 8 au 10 novembre et chaque dimanche après cette date, le marché alimentaire va permettre à tous ceux qui feront le déplacement à BoBar de consommer les produits locaux du terroir.

De la terre à l’assiette, le populations peuvent s’offrir un menu à partir de 1000F CFA tel que la sauce de souchet (efiodessi), sauce de moringa, sauce azéwou (ésroudessi), Kom au sorgho… dans un cadre naturel au bord de la lagune.

Pour le directeur exécutif l’OADEL Tata Yawo Ametoenyenou, c’est un choix de faire la promotion des produits « Made in Togo » à travers la consommation des produits typiquement togolais à travers cet événement.

Le brave défenseur des produits togolais s’est depuis belles lurettes engagé à tracer la meilleure voie à suivre aux Togolais pour la consommation des produits locaux à travers ce marché alimentaire.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE