L'ONG Philippienne Helping hand international (les mains qui aident) s'est dévoilée au public togolais le lundi 22 août 2016 à Lomé.
Connue en Afrique depuis le 03 décembre 2013, Helping hand international a pour objectif de pallier aux besoins de l'homme à travers ses actions humanitaires.
"Pour être membre du réseau, il faut juste faire un don de 40 dollars soit 25000 francs CFA" a annoncé le manager du réseau en Afrique, Usoro.
Chaque membre, pour faire fonctionner le réseau, a le devoir d'inviter à son tour deux de ses amis, collègues ou membres de sa famille qui doivent en faire autant pour élargir le réseau et devenir membre.
À travers ce don, chaque adhérent a l'avantage de percevoir un gain quotidien, hebdomadaire ou mensuel dans le souci de mettre fin à la souffrance dans les ménages.
L'adhésion peut aussi servir de fonds de bourses d'études pour un enfant de chaque adhérent et une opportunité de recommander aussi des orphelins pour une bourse d'études.
Helping hand international est une association humanitaire qui a été créée en Philippine par Luzviminda Mac Elvis et Dr Ramiel Policapio dont le siège régional en Afrique se trouve au Nigeria.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info