×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 20 Octobre 2020   -   09 : 29 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Côte d’Ivoire: la position de Tiken Jakoly est ni Ouattara, ni Bédié, ni Gbagbo et ni Soro
22 septembre 2020   -   Par Kouamivi Sossou

Plusieurs types de prisonniers doivent être libérés en Côte d’Ivoire avant la présidentielle du 31 octobre 2020.

Dans une vidéo, l’artiste Tiken Jah Fakholy a pris position dans la crise pré-électorale qui a mis hors course Laurent Ggagbo et Guillaume Soro. ‘Le combat entre les politiciens en Côte d’Ivoire, les amis d’hier sont devenus des ennemis d’aujourd’hui. Et les ennemis d’hier sont devenus des amis d’aujourd’hui. La politique en Côte d’Ivoire aujourd’hui, ce n’est pas de la politique, mais de la sorcellerie‘, a déclaré l’artiste ivoirien.

Pour l’artiste engagé, les politiciens veulent seulement conquérir le pouvoir. ‘ Il n’ y a pas de proposition concrètes pour la population. C’est la bataille pour le pouvoir. Notre devoir c’est de demander que les prisonniers de la crise préléctorale et les prisonniers politiques soient libérés. Mais, mettre notre bouche dans l’affaire Bédié, Gbagbo, Ouattara et Soro, je pense qu’on a dejà fait le tour. C’est pourquoi je parle de ni Gbagbo, ni Ouattara, ni Bédié et ni Soro‘, a-t-il ajouté.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE