×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   11 : 05 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Dédicaces des ouvrages ‘’Sur les routes sanglantes de l’exil’’ et ‘’Des espoirs abandonnés’’
17 octobre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Ce vendredi  17  octobre2014  a été une soirée vive en émotions et en  compassion envers les refugies et les enfants abandonnes en présence des ministres  Germaine Koumealo Anate et de Nicoue Broohm.

La dédicace des deux ouvrages de Moise Inandjo,  dans la grande salle de Sazof à Lomé,  ont  suscité de la compassion  envers les enfants abandonnés et aussi  sur la nécessité de la   préservation de la paix sociale.

Le premier ouvrage intitulé ‘’Sur les routes sanglantes de l’exil’’, présenté par Me Joseph Kokou Koffigoh, retrace la vie des populations  dans les pays en guerre.  L’œuvre de 114, pages,  préfacée par l’écrivain et diplomate Steve Bojdona, va au-delà de la fiction et peint les réalités des pays en guerre.

Le second ouvrage intitulé ‘’Des espoirs abandonnés’’,  présente par Mme Makafui Abitor, comme son titre l’indique, raconte la vie des enfants abandonnés par leur famille puis  pris en charge par les orphelinats.

Dans ce livre, Moise Inandjo s’interroge aussi sur le cas des femmes ou familles qui ont des moyens financiers, mais qui ne peuvent pas faire des enfants.  Les deux ouvrages sont disponibles dans les librairies.

Rappelons que ces deux essais ont été édités par les Editions Continents.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE