×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 20 Juillet 2024   -   23 : 14 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Gabon: la TV Europe1 pose une question difficile à Ali Bongo
07 septembre 2016   -   Par Kouamivi Sossou

Tôt ce mercredi matin, le président sortant et réélu du Gabon lors des récentes présidentielles, Ali Bongo a réveillé certains de ses habitants sur le lit au cours d'une interview en direct sur la télévision Europe1. 

En ce qui concerne les binationaux ( ceux qui ont la nationalité gabonaise et française), interpellés par les forces de l'ordre, le fils d'Omar Bongo a martelé qu'ils seront jugés au Gabon pas ailleurs. 

A la question difficile et  ambiguë, posée par le journaliste, à Ali Bongo: "Si je vous rappelle encore dans un mois? Est ce que vous serrez président ?", il a répondu que : "Si Dieu le veut". 

Le fils d'Omar Bongo croit dure comme fer que c'est son adversaire qui veut réinstaurer la Franceafrique. " Jean Ping veut restaurer la Francafrique, pas moi, je suis dans la rupture… Il n'y a pas de risque de coup d'Etat."

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE