×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 26 Juin 2022   -   16 : 36 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Grincement de dents au Port Autonome de Lomé
19 janvier 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Les transitaires, les  manouvres communément appelés ‘’Letcha’’ et les transporteurs du Port autonome de Lomé ont exprimé leur ral-bol ce lundi à Lomé.

Les réformes de l’Office togolais des recettes continuent  de faire  remuer les  transitaires,  les manouvres communément appelés ‘’Letcha’’ et les transporteurs.

Ainsi, ils ont exprimé leur mécontentement à travers une manifestation au Pal. « Ce jour est un jour le plus crucial dans ce port, nous pouvons dire que c’est un évènement le plus marquant de l’histoire du Pal », indique la motion de détresse rendu public ce lundi.  

Les manifestants, qui scandaient criaient ‘’libérez Tp3’’,  sont mécontents et soutiennent que : « Ce montage pour dire qu’ICON TRANS viendra pour assurer les manœuvres à la caisse nationale de sécurité social (Cnss) et les diriger vers les micros finances est un faux problème ».

Les  transitaires,  les manouvres communément appelés ‘’Letcha’’ et les transporteurs protestent contre l’association Upraid, qui selon eux n’est pas représentative.

Les manifestants sont mécontents du directeur général du Pal. « (…), nous voudrions demander à l’Amiral Fogan Adegnon si ses prédécesseurs avaient vendu le port à leur guise est ce qu’aujourd’hui, lui aurait-il trouvé une portion de parc pour liquider ? », souligne une partie de la motion.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE