×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Lundi 27 Juin 2022   -   11 : 33 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Kenya: le nouveau circuit de la drogue
20 octobre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Avec la guerre en Syrie, les trafiquants ont changé de circuit. Dans un reportage de la télévision France 24, les gangs passent par le Pakistan et transitent par le Kenya. Un mélange de lait et de céréales permet d’avaler les capsules de cocaïne. Un voyage qui peut coûter la prison ou un pactole de billet vert.

Au Kenya, malgré les campagnes de lutte contre la drogue, le trafic à la peau dure.  » Quand on les ramène au poste on se fait menacer par certains chefs qui reçoivent des pots de vin », a confié un policier cagoulé.

Les chiens renifleurs et les policiers sont associés pour arrêter les trafiquants à Mombassa. Pour les arrêter, les informations viennent souvent des citoyens. Certains policiers sont accusés de protéger les trafiquants qui sont après libérés.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE