La tournée européenne de l’ivoirienne Eudoxie partie en mélodrame. Sur sa page Facebook, elle fait le grand déballage sur les réalités de l’occident.
La danseuse ivoirienne fait le grand déballage en direct sur sa page Facebook ce mercredi 17 juillet 2019.
Comme quoi, l’un de ses associés refuse de lui verser les sous de sa prestation. Comme motif, son associé avance des arguments, qui selon elle, ne tiennent.
« Il me doit 1220 euros et me dit qu’il m’a payé à manger, les frais de transport et tout. Donc, il ne me doit plus rien. J’ai dansé jusqu’à mes pieds me font mal », peste l’ivoirienne.
Eudoxie est confrontée aux comportements de certains africains en Europe. Les réalités de l’Europe ont transformé certains africains en mythomane. Même si les réalités sont difficiles, l’honnête reste et demeure une vertue.
En effet, souvent les africains qui vivent en Europe ou aux États-Unis ne disent pas la vérité à leur frère ou soeur qui sont restés au pays. En Europe la vie est chère. Les studios de 12 mètres carrés sont loués à partir de 300 euros.
« Mes tournées africaines valent mieux que celles de l’Europe. « Je suis tombée sur plus maudit que Mike. Moi j’attends. Le plus grand malhonnête de l’univers. Les gens de l’Europe souffrent. Ne les envier pas. On ne t’a pas forcé à me nourrir. La fille ne veut pas sortir avec toi » a-t-elle ajouté.
Le producteur de Eudoxie n’a pas pris ses responsabilités une fois cette dernière en France pour les tournées. Au lieu de l’hôtel, Eudoxie a dormi chez l’un des amis de son producteur, Mike. C’est l’ami de Mike qui tourne Eudoxie en bourrique.
Dozo
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info