×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 22 Mai 2022   -   17 : 28 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
L’OTR fait le bilan de l’année 2014 et fait des projections
14 mars 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Henry

L’Office togolais des recettes (Otr) a organisé un séminaire pour faire le bilan de ses activités le vendredi 13 mars 2015 à Lomé. Que sera l’année 2015 ?

Ce séminaire a  regroupé l’instance dirigeante de l’Otr, les commissaires, les chefs divisions et les directeurs pour faire le bilan des activités de l’année dernière et fixer  le cap pour cette nouvelle année, 2016.

Pour le Directeur général de l’Otr, Henri Gaperi, le bilan de l’année dernière est très encourageant. ‘’Je peux dire que les redevances  de l’année dernière sont très encourageantes et satisfaisantes du fait que les recettes fixées par le gouvernement à travers l’Assemblée nationale ont été atteintes. Malgré les enjeux qui couraient au début de l’année, nous avons réussi aussi à mettre en place le personnel qu’il faut aux différentes positions et ce qui nous ont permis de recouvrer les recettes comme il nous a été demandé par le gouvernement et l’Assemblée nationale’’, a-t-il déclaré, au cours de la conférence de presse.

Concernant les grands défis de cette année,  le Directeur général  a ajouté que : ‘’ L’Otr a intégré en  son sein le personnel venant des douanes et des impôts. Il a également procédé aux recrutements du personnel venu d’horizon différents, de la diaspora et des structures privées. Notre objectif pour cette année, c’est de continuer par bâtir une culture d’entreprise propre à l’Office togolais des recettes. L’autre objectif,  c’est d’œuvrer à travers la simplification de nos différentes procédures et processus pour les collectes des recettes aussi bien à la douane qu’aux impôts’’.

 

 

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE