×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 20 Septembre 2020   -   11 : 25 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
Mali: la junte militaire se structure
02 septembre 2020   -   Par Kouamivi Sossou

La junte militaire qui a pris le pouvoir au mali se structure en nommant des conseillers, un consultant, un sécretaire général un nouveau Chef d’Etat Major et d’autres membres.

Le Comité national pour le salut du peuple (Cnsp) a procédé à des nominations. Un conseiller spécial du chef de la junte, Check Oumar Traoré occupe le poste du chargé de l’information et de la communication. Le docteur Youssouf Coulibaly devient le conseiller spécial du chef de la junte, chargé des affaires juridiques.

Le général Souleymane Doucouré, l’ancien patron de l’actuel porte-parole de la junte est devenu le secrétaire général du ministère de la Défense. Le Général Oumar Diarra est le nouveau chef d’état-major général des armées. La junte a également procédé à d’autres nominations.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2020   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE