Deloitte Afrique Francophone et le cabinet Afrique audit & consulting (Aac) Togo ont organisé une conférence de presse pour annoncer leur rapprochement le jeudi 12 mars 2015 à Lomé.
En effet, le 17 décembre 2014 à Neuilly sur Seine en France, Deloitte Afrique et le cabinet Afrique audit & Consulting Togo ont finalisé leur rapprochement. L’information a été portée aux professionnels des medias ce jeudi 12 mars à l’hôtel Sarakawa à Lomé.
Ce lien de rapprochement a été motivé par les activités du cabinet Aac qui confirme l’ambition de Deloitte Afrique francophone dans son rôle de leader des services professionnels en Afrique de l’ouest, en proposant à ses clients multinationaux et panafricains une palette d’expertises multidisciplinaires.
‘’Déjà présent au Benin, Sénégal et Cote d’Ivoire, ce rapprochement de Deloitte avec Aac complète notre dispositif dans la zone Uemoa. C’est pour Deloitte une opportunité importante d’allier sa marque et ses expertises à un acteur de premier rang en Afrique de l’Ouest en phase avec notre stratégie de croissance, de multidisciplinarité et de maillage du continent africain’’, a indiqué le Managing Partner de Deloitte Afrique francophone, M. Alain Penanguer.
Crée en 1994 par Ignace Clomegah, le Cca sera placé sous la responsabilité du Managing partner, Maryse Adotévi.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info