×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 24 Mai 2022   -   16 : 20 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
RESURECTION DE YALWAB A DAPAONG : UN GROS MENSONGE
11 mars 2014   -   Par Kouamivi Sossou

dapaong

 Le  prétendu sosie de l’élève Yalwab   a été arrêté le lundi 10 mars 2014  dans la soirée dans le canton de Lokotigou, parce qu’il a trompé les populations  sur son identité.  Par exemple, son teint diffère du vrai élève Yalwab, selon le chef canton de Lokotigou.

Il S’agit d’une  fausse résurrection de cet   élève en classe de première qui a fait couler  beaucoup  d’encre   et de  salive  après son enterrement.  Une résurrection qui a fait  le chou gras de la presse togolaise et  du buz sur le net. Pourtant,  la tombe du fameux ressucité  reste toujours  sceller. Elle  a été  visitée par les religieux accompagnés de plusieurs curieux à Lokotigou dans la Préfecture de Tandjoare (plus de 600km au nord de Lomé).

Tous les curieux se sont rendus au domicile de cet élève pour constater de visu les faits. « C’est vrai, depuis quand ??  On l’a arrêté. Depuis quand un homme  mort est il est revenu parmi les vivants ?  C’est ce qui étonne tout le monde. Le juge a pris sa photo et a vu que ce n’est pas lui », déclare   le chef canton de Lokotigou.

Présentement selon le chef canton, le faussaire est détenu à la gendarmerie à Dapoang. Mais, où est ce qu’il a trouvé les habits du vrai élève Yalwabe  décédé ? L’Afrique avec ses mystères.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE