

Le ministère de l’agriculture, de l’élevage et de l’hydraulique organise les journées portes ouvertes du 15 au 20 janvier 2018 à Lomé.
Placée sous le thème : « le ministère de l’agriculture, de l’élevage et de l’hydraulique : nos chantiers », la première édition des journées portes ouvertes vise à informer le publics et particulièrement les hommes et femmes de médias sur les différentes programmes et projets financés par le gouvernement avec l’appui des partenaires financiers et techniques pour assurer une bonne sécurité alimentaire, nutritionnelle et l’accès à l’eau potable pour la population togolaise.
Premier du genre, les Jpo permettent au public d’apprendre, de comprendre et de se familiariser avec les différents projets du secteur agricole, l’eau et l’assainissement.
« Ces journées sont pour nous une vitrine d’échanges pour faciliter la création d’entreprises en mettant l’accent sur les technologies mises au point par les projets pour contribuer à réduire l’extrême pauvreté et promouvoir la croissance socioéconomique » a annonce le ministre Ouro – Koura Agadazi.
Pendant les cinq (05) jours (du 15 au 20 janvier), les jeunes entrepreneurs seront informés, éduqués et sensibilisés sur l’accès des crédits; la presse sera capable d’écrire et de communiquer autour des sujets liés à l’eau à l’agriculture ; le public togolais et la diaspora seront imprégnés des actions menées et en cours dans le secteur agricole et de l’eau.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info