×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 26 Juin 2022   -   17 : 41 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
ASERCK A 1 AN
17 février 2014   -   Par Kouamivi Sossou

L’Amicale des stagiaires et étudiants ressortissants du canton de kovié  (Aserk) a célébré son premier anniversaire le  samedi 08 Février 2014.

aserck2

Les responsables de cette association ont profité de l’occasion pour faire le bilan de leurs  activités au cours des douze derniers mois  et de dévoiler son programme pour les jours à venir.

 Le tout premier anniversaire de l’amicale a eu lieu à Kovié dans  la journée du 08 Février 2014 sur la cour de l’Ecole Primaire Catholique (EPC) de Kovié.

A 9h30 minutes, la plupart des étudiants étaient revenus de Lomé et les principaux invités s’étaient réunis pour l’événement.

 « Cette fête à Kovié, parce que nous travaillons pour le développement de Kovié et avec les acteurs de l’éducation du Canton et nous ne devons pas en aucun cas la fêter ailleurs. Pour les prochaines éditions nous allons essayer de fêter village après village », exprime le premier responsable de l’amicale Cédric Kuvo.

Aserk  est une association estudiantine de retrouvailles des étudiants et stagiaires du canton de Kovié à Lomé.

Elle a vu le jour en Décembre 2012 à la suite d’une réunion des cadres du canton tenue au relais de la caisse.

L’amicale a pour  objectif de faire promouvoir l’éducation dans le canton de Kovié à travers des Travaux dirigés surtout pour les élèves en classe d’examen, les actions culturelles, les dons de documents  et matériels didactiques et grâce aussi aux sensibilisations.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE