×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Vendredi 27 Mai 2022   -   18 : 44 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Démarrage du forum des jeunes entrepreneurs ce samedi
13 décembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

La deuxième édition du forum des jeunes entrepreneurs a  démarre ce samedi sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) Togo 2000. Les intervenants venus de la France, Christian Gatard et quelques nationaux vont entretenir les jeunes entrepreneurs togolais sur plusieurs thématiques. Cette étape de deux jours, du samedi 13 décembre au dimanche 14 décembre 2014 se basera sur la thématique des « Nouvelles Technologies ». Ce samedi matin Limda Awesso, le jeune Sam Kodo et Yvette Aquereburu vont entretenir les jeunes respectivement sur ''Comment attirer la clientèle'', ''l’innovation est une clé du succès'', ''comprendre le juridique et le fiscal''….

Pour la ministre du développement à la base, Victoire Dogbe : ‘’L’objectif de cette année est de permettre aux autres togolais qui sont à l’intérieur du pays de participer à ce forum’’.

Dans l'après midi, les participants ont été suivi le parcours d'un modèle du Directeur général de Media plus international, Richard Aquereburu, les témoignages des finalistes et lauréats 2013 du forum des jeunes entrepreneurs, les ateliers sur "l'importance du leadership" du sociologue Christian Gatard, "Dénicher les meilleurs talents'' du responsable Empact Group Togo, "'Réussir une bonne présentation'', Maxime Adadji gérant de Meredius consulting.

''Quels sont les innvations porteuses au Togo? Soumaila Coulibaly de Moov Etisalalt, Aimée Abra de Stej Togo et Maxim Minasseh de Foire Adjafi ont  proposé aux participants les domaines porteurs dans lesquels les jeunes peuvent investir.

La première journée du forum a pris fin avec la présentation du directeur de  Futurproofed de Serge de Gheldere sur la thématique du changement climatique.

Le forum prend fin dimanche 14 décembre 2014.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE