×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 18 Janvier 2022   -   19 : 41 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Du rififi entre ADDI et ANC
22 septembre 2014   -   Par Kouamivi Sossou

Les responsables du parti politique Addi sortent enfin de leur mutisme et dénoncent  le non-respect de l’accord qui liait  les deux  partis politiques.  Qu’est ce qui se passe entre les deux amis d’hier ?  Une conférence de presse aura lieu ce mercredi pour situer l'opinion publique.

Après la nomination des 10 membres de la Ceni (5 membres de la majorité présidentielle et de l’opposition), les responsables du parti politique d’Aimé Gogué ne sont pas contents.

François Kampatib  et ses collègues  ne  pas associés avant le conciliabule qui a débouché à la  nomination des 5 membres de la Ceni dans le camp de l’opposition (Anc-Addi). 

 « Nous avons décidé de prendre du recul. Je suis là pour confirmer que  l’accord entre l’Anc et Addi a été violé par nos amis de l’Anc » a déclaré Fran cois Kampatib de l’Addi.

Pour confirmer le clash qui existe entre les deux partenaires d’hier, il a ajouté que : « Depuis mercredi nous n’avons pas  eu aucun contact pour  qu’il nous explique la situation, nous n’avons pas eu une assise interne. Nous avons insisté pour rencontrer nos partenaires, cela n’a pas eu lieu ».

Adi a  écrit à l’Anc et à l’Assemblée nationale  pour réclamer ses droits. Le parti politique d’Aimé Gogué organise une conférence de presse le mercredi 24 septembre à Eda Oba pour éclairer l’opinion publique sur son mécontentement.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE