Trois (03) blocs de latrines, composés chacun de cinq (05) cabines, cinq (05) lave-mains et deux (02) urinoirs ont été réceptionnés ce vendredi 11 Juillet, au sein des écoles primaires publiques de Dalanda et de Kaou dans le canton d’Adjengré (préfecture de Sotouboua). Ces réalisations ont été rendues possibles grâce à l’appui financier de Plan Togo en étroite collaboration avec le canton d’Adjengré.
A la réception des ouvrages, le chef du village de Dalanda, Mr BIKILI, représentant le Chef canton, a remercié tous ceux qui ont œuvré pour la réalisation de ces joyaux et n’a pas manqué de souligner les efforts considérables de Plan Togo, qui à travers son programme éducation, œuvre pour une amélioration des conditions sanitaires des enfants et pour l’accès à une éducation de base de qualité aux enfants du Togo.
Le Coordinateur de Renforcement de Capacité Communautaire de l’Unité de Programme Plan Sotouboua, M SOLITOKE, a profité de cette rencontre pour sensibiliser les élèves sur l’utilité de ces équipements et les amener à une utilisation efficiente.
Source: plan Togo
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info