
Deux boutiques (2), situées côte à côte, ont été dévalisées par les brigands dans la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1 février 2015 à Lomé. Les cambrioleurs ont pris la poudre d’escampette.
Déception, colère, amertume se lisaient sur le visage des propriétaires des deux boutiques, qui se sont déplacés sur les lieux tôt ce matin pour constater le drame.
Parmi les deux boutiques, il y a une dénommée ‘’Instant cash’’, qui offre ses services de transfert d’argent, payement en ligne et autres ; l’autre est un établissement appelé ‘’Ets the best solution’’ qui fait des imports exports.
Ces deux boutiques se trouvent au bord de l’Avenue du Grand Séminaire, en face de Saham Assurance. Elles se situent à environs 60 mètres de la pharmacie Hédzranawoé et à 80 mètres du camp des bérets verts, situé à Lomé 2.
‘’C’est ce matin que nous avons constaté les faits. Je devrais balayer la devanture de notre maison. Les deux boutiques situés cote à cote ont été dévalisés’’, a déclaré une maisonnée.
Pour le moment les propriétaires des deux boutiques n’ont pas encore évalué les objets disparus. Rappelons que la pharmacie Hedzranawoé a connu le même sort il y a environ un mois dans le même quartier.














Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info