×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Jeudi 19 Mai 2022   -   05 : 21 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Quartier Lomé 2 : Encore 2 boutiques dépouillées
01 février 2015   -   Par Kouamivi Sossou

Deux boutiques (2), situées côte à côte,  ont été dévalisées par les brigands dans la nuit du samedi 31 janvier au  dimanche 1 février 2015 à Lomé. Les cambrioleurs ont pris la poudre d’escampette.

Déception, colère, amertume se lisaient  sur le visage des propriétaires des deux boutiques, qui se sont déplacés sur les lieux  tôt ce matin  pour constater le drame.

Parmi les deux boutiques, il y a une dénommée ‘’Instant cash’’, qui offre ses services de transfert d’argent, payement en ligne et autres ; l’autre est un établissement appelé ‘’Ets the best solution’’ qui fait des imports exports.

Ces deux boutiques se trouvent au bord de l’Avenue du Grand Séminaire, en face de Saham Assurance. Elles se situent  à environs 60 mètres de la pharmacie Hédzranawoé et à 80 mètres du camp des bérets verts, situé à Lomé 2.

‘’C’est ce matin que nous avons constaté les faits. Je devrais balayer la devanture de notre maison. Les deux boutiques situés cote à cote ont été dévalisés’’, a déclaré une maisonnée.  

Pour le moment les propriétaires des deux boutiques n’ont pas encore évalué les objets disparus.  Rappelons que la pharmacie Hedzranawoé  a connu le même sort il y a environ un mois  dans le même quartier.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE