L’association Global Alumni Association of togo (Gaat) a sensibilisé les élèves du Ceg Nyekonakpoe ce samedi 30 novembre 2019 à Lomé.
La construction d’un hangar au sein de l’établissement va permettre aux élèves d’avoir un cadre propice pendant les récréations au Ceg Nyekonakpoe. En dehors du projet de construction du hangar, les membres du Gaat et les élèves ont nettoyé l’enceinte de l’établissement ce samedi 30 novembre 2019. « Nous tenons à remercier l’association Gaat qui n’a ménagé aucun effort pour venir à notre secours et les élèves aussi. Elle est venue lancer les activités. Quand ils reviendront, ils trouveront un eldorado. Si vous avez encore un autre projet à nous proposer, nous allons vous accueillir à tout moment », a déclaré le directeur du Ceg Boka.
Les élèves ont été aussi sensibilisés sur la protection de l’environnement. « Le hangar est en construction pour permettre aux élèves d’avoir un cadre propice pendant les récréations. Nous fûmes aussi les élèves comme eux. Ne jettez pas les sachets plastiques et papiers par terre, sont des gestes qui sauvent l’environnement. Il faut toujours les mettre dans une poubelle. Notre message est de contribuer à préserver l’environnement », a déclaré la chargée des programmes à l’ambassade des États-Unis au Togo, Josita Ekouevi.
Gaat est une association qui regroupe les bénéficiaires de tous les programmes de l’ambassade des États-Unis au Togo.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info