

L'association "Main Fraternelle" a fait don de fournitures scolaires aux élèves et de matériels didactiques aux enseignants dans le canton d'Aképé les 14 et 15 octobre 2016.
Une centaine d'élèves orphelins et démunis des écoles primaires et publiques d' Assiamagblé et de Yidavé dans la préfecture de l'Avé ont bénéficié des fournitures scolaires composées de cahiers et de de stylos.
D'une valeur de plus de 300.000 Frs Cfa avec l'aide des bienfaiteurs, ce don vient appuyer les efforts des parents pour une rentrée parfaite de leurs enfants.
"Il s'agit pour nous de venir en aide aux orphelins et enfants dont les parents ne disposent pas d'assez de moyens dans les milieux ruraux pour une rentrée normale", a précisé le président de l'association, Kafui Kossi Mokli avant d'ajouter que "notre choix est porté sur ce milieu parce que nous connaissons un peu les problèmes des parents".
"Main Fraternelle" est une association qui œuvre pour l'éducation, la santé et l'amélioration des conditions de vie des populations togolaises.
Maurice A.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info