×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mardi 29 Novembre 2022   -   22 : 23 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: l’église la paroisse Saint Israël a moissoné
30 octobre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

L’église du christianisme céleste du Togo paroisse Saint Israël de Kpémé dans la diocèse des Lacs a célébré le dimanche 27 octobre dernier sa toute première fête des moissons.

Les fidèles chrétiens de l’église du christianisme céleste du Togo venus de tout bord ont célébré dans l’allégresse avec les fidèles de la paroisse Saint Israël de Kpémé, leurs premières moissons, une occasion pour remercier le Seigneur pour tous ses bienfaits durant une année.

Marquée par une grande action de grâce suivi de la vente aux enchères et d’une réjouissance de partage de repas, la fête des moissons a tenu toutes ses promesses à Kpémé.

« L’église du christianisme céleste est une église venue des cieux comme toute autre église et qui est passée par le pasteur Oshofa du Nigeria » a annoncé le Président chargé de la paroisse Saint Israël et Président régional des Lacs dans le groupe 2, le pasteur Roger Améblé avant d’ajouter que « c’est seulement au Togo qu’il y a des préjugés sur notre église. Nous n’adorons aucun statut comme.le pense le commun des mortels ».
Selon le premier responsable, l’église des christianisme céleste du Togo partout qu’elle soit reste disponible pour lever tout équivoque lié aux pensées du commun des mortels à qui veut la découvrir.

On peut grâce à l’oecuménisme remarquer la présence de certains pasteurs d’autres églises de la diocèse d’Aného aux côtés de ses fidèles Célestes pour cette célébration.

Maurice

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE