L’École Supérieure des Ponts et Chaussées(ESPC) ouvre ses salles de cours dans une semaine.Une école reconnue en secteur d’ingénierie par ses formations en Licences et Masters.
L’ESPC est l’une des meilleures référence des universités privées Africaines. Ceci se définit en matière de ses formations de qualité d’ingénieurs ( Masters 1, Masters 2, Masters Spécialisés).
De part son programme pédagogique et ses filières, L’École Supérieure des Ponts et Chaussées forme en génie civil, en génie électrique, en génie mécanique, en génie industriel et en ingénierie territoriale.
À l’ESPC, la disponibilité permanente du personnel et des professeurs est une exigence, l’écoute des élèves ingénieurs est la règle d’or !
Soyez opérationnel et compétent dès la fin de vos études ! Une voie sûre et certaine s’offre à vous : c’est l’ESPC.
D’après le secrétaire général de l’ESPC, Arsène Yaovi AYI, les frais d’inscription et de scolarité sont fixés en fonction du contexte social et de la vie chère. En effet, les frais d’inscription des nouveaux et les anciens sont respectivement de 35.000F CFA et de 15.000F CFA.
L’ESPC est située à Hédzranawoé ( Boulevard du Zio), Agoè-Nyivé( près de l’EPP Kitsidjan) et Kara( derrière la direction régionale du Trésor Public).
Edoh
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info