×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Mercredi 25 Mai 2022   -   09 : 29 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
UNIVERSITE DE LOME: LE PRESIDENT DU MEET ET SON 2e VICE PRESIDENT ARRETES
14 février 2014   -   Par Kouamivi Sossou

SAM_0430

Le président du Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (Meet), Komlanvi Kondo et son 2e vice président ont été arrêtés ce vendredi 14 février 2014.

En effet, le Meet a appelé ses camarades à une assemblée générale ce vendredi 14 février sur le campus universitaire de Lomé. Mais, sur les lieux, l’Ag n’a pas eu lieu.  Les forces de l’ordre et les étudiants se sont regardés les yeux dans les yeux plus de 2 heures de temps.

Après, les étudiants ont été informés par un émissaire du Meet que leur premier responsable a été interpellé par les forces de l’ordre.

Pour le secrétaire adjoint du Meet, Laré Solinam,  l’arrestation de leur président ne va pas faiblir leur détermination. « Nous comptons sur nos camarades étudiants pour que le président et tous nos camarades soient libérés. Que tous ce que nous revendiquons soient pris en compte par les autorités », a-t-il souhaité.

Concernant les examens, qui auront lieu dans les tout prochain jours,  il a déclaré que : « Nous ne sommes pas là pour perturber les examens, si les autorités veulent que les examens aient lieu, ils auront lieu dans le calme, il suffit de libérer nos camarades et trouvent solution à nos revendications».

Rappelons qu’hier, il y a eu de chaudes empoignades  entre les étudiants et forces de l’ordre sur le campus universitaire de Lomé.

 

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2022   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE