×
Accueil Afrique Agriculture Amerique Asie Dernieres dépêches Diplomatie Education En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Dimanche 20 Octobre 2019   -   16 : 06 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Publicité
Togo: le sport est un médicament
26 septembre 2019   -   Par Kouamivi Sossou

L’Organisation mondiale de la santé (Oms) fait la promotion de la santé à travers le sport.

Pour eviter les maladies non transmissibles, les êtres humains doivent régulièrement faire du sport. Le diabète, la tension peuvent être évitées en faisant des exercices physiques ou du footing. « Il a été constaté que le sport constitue une des clés préventives de ces maladies. C’est pour celà que depuis un certain temps nous faisons du sport pour réduire le stress pour ramener les gens à avoir de meilleurs comportements », a déclaré la représentante de l’Organisation mondiale de la santé (Oms) au Togo, Dr Fatoumata Binta Diallo le jeudi 26 septembre 2019.

Les participants sont venus de onze pays dont : le Bénin, le Burkina Faso, le Cap vert, la Côte d’Ivoire, la Guinée, la Guinée Bissau, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal et le Togo. Ils partiront avec un résultat concrèt pour dupliquer dans leurs zones respectifs.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 47 (Maison de la presse)
42, Rue Atimé, Tokoin-Gbadago.
24BP77, Lomé - Togo.
Tél.: 0022870024898, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2019   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE