×
Accueil Afrique Agriculture Ailleurs sur le web Amerique Asie Chronique Coronavirus Dernieres dépêches Diaspora Diplomatie Education Élection présidentielle de 2020 au Togo En kiosque Environnment Europe Evènement Golfenews auf Deutsch Golfenews in English Humour / Histoires drôles InnovAfrica 2014 Justice LE COIN DES ANGLOPHILES Médias Music-clip vidéo Musique Poème Portrait Présidentielle 2015 au Togo Reportage vidéo Santé Transport
 

 

Buton haut de page
Météo
Samedi 27 Avril 2024   -   00 : 16 à Lomé
Facebook Twitter Instagram Linkedin Youtube
A propos   |   Contacts   |   Blogs
Pour la Liberté et le Pluralisme
DANS L'ACTU :
Togo: vulgariser la charte de l’eau dans 5 pays de la Cedeao
24 juin 2019   -   Par Kouamivi Sossou

Un atelier de sensibilisation sur la charte de l’eau regroupe différents acteurs à Lomé. Il vise a informer les participants du contenu de la charte de l’eau.

Les pays signataires de la convention portant statut du fleuve Volta veulent assurer une gestion durable des ressources en eau frontalière.

Pour informer la population, les pays membres vont diffuser des messages de promotion de la charte de l’eau.

« Promouvoir une concertation permanente et un développement durable pour un partage équitable des bénéfices en vue de la réduction de la pauvreté et d’une meilleure intégration socio-économique,tel est l’objectif principal de cette rencontre a déclaré le directeur de cabinet du ministère de l’eau, M. Antoine Gbegbeni.

Le projet prévoit l’organisation des missions d’appui au processus de ratification de la charte de l’eau du bassin de la Volta dans chaque Etat membre (Togo, Benin, Côte d’Ivoire, Ghana et Mali).

A. S.

Agence de presse GOLFENEWS
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Youtube
© 2013 - 2024   Golfenews - Tous droits réservés.
Powered by eZONE