Le Réseau des Associations de Personnes Vivantes avec le VIH/SIDA au Togo (RAS+Togo) a organisé une journée de sensibilisation sur le dispositif de l’observatoire et la loi portant protection des personnes vivant avec le VIH/SIDA à l’endroit des magistrats, juges, bénévoles, chefs traditionnels et religieux sur le contexte de la lutte contre le VIH/SIDA.
Cette rencontre, du vendredi 24 octobre 2014, au siège du Conseil National de Lutte contre le Sida au Togo (CNLS/IST Togo) à Lomé veut impliquer ces différents acteurs à l’observatoire de lutte contre la stigmatisation et la discrimination à cette maladie.
RAS+ Togo, est un réseau de douze associations togolaises de lutte contre le VIH/SIDA militant aux côtés du Conseil National de Lutte contre le Sida au Togo. Ces deux organisations ont procédé le 26 août 2014 à Lomé, au lancement de l’observatoire sur la discrimination et la stigmatisation des personnes vivant avec le VIH. Ce dispositif permet de dénoncer les actes qui freinent la lutte contre le SIDA.
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info