

Comme la pièce de Shakespeare, Didier Raoult pense que beaucoup font de bruit pour rien, depuis le debut du Virus.
Depuis 30 ans, la mortalité des maladies infectieuses tend vers une baisse. La Tuberculose, le Sida et le paludisme, ces maladies qui sont surnommées les grands tueurs, font moins de dégats non pas par la découverte d’un vaccin, mais par sa gestion, selon Didier Raoult.
La gestion unilatérale de Covid-19, par chaque pays, est un cafouillage. L’organisation mondiale de la santé a montré aussi ses limites Avec la sortie des Etats-Unis. « Les annonces et contre annonces, les changements permanents de stratégie, les mesures sans précedent consitant à empecher les Médecins d’utiliser d’utiliser une molécule comme depuis plus de 70 ans pour son usage de grande banalité, ont montré qu’une fois de plus les décisions que le réalisme et le calme des vieilles troupes. », rencherit l’epidemiologiste.
« Cette angoisse sur les épidémies n’a aucune commune mesure avec la réaité de la mortalité par maladies infectueuses. », écrit Raoult Didier.
Votre média Golfenews s’est procuré un exemplaire du livre de Didier Raoult. Il vous présentera chaque semaine le résumé.















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info