

Le Centre Orbithérapeutique Africain (COA) annonce la première édition du Salon International des Savoirs Traditionnels et Bioéconomiques (SISTRA-BIOECO).
Placé sous le thème "Innovation et promotion du modèle de croissance bio économiques", le SISTRA-BIOECO, est un carrefour de la tradition et de la modernisation qui veut inciter les fabricants et ingénieurs exploitant les différents sources d'énergies renouvelables, encourager à travailler pour la biodégradadion, positionner le Togo comme 1er pays de qualité en développement durable et une opportunité de présenter les recherches dans les domaines de l'environnement du 22 au 31 août prochain à Lomé.
Composé des départements de la médecine mixte, d'amélioration des produits et d'un jardin des conservatoires, le COA a pour principal objectif la sensibilisation et l'éveil des consciences sur une économie plus propre.
"Nous voulons renforcer les relations d'affaires entre les différents exposants du Togo et de l'extérieur sur la thématique de la Bio économique afin de protéger notre environnement" a laissé entendre le Secrétaire Général du COA, Mawuena K. Ayivi.
Près de 256 exposants sont attendus a Lomé pour ce salon réservé dans un pavillon climatisé du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) TOGO 2000. Maurice Agbossou















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info