L’Institut national d’assurance maladie (Inam) a opté pour la troisième fois consécutive à l’organisation des Universités du troisième âge.
Axée sur le thème « Agir pour la solidarité entre les générations », l’édition 2019 aura lieu les 26 et 27 novembre prochains à Lomé, le 3 décembre dans la ville d’Atakpamé et le 6 décembre à Kara.
Ces journées seront marquées par différentes communications dans le domaine de la santé, des causeries-débats, le conseil nutritionnel, la prévention santé et l’inclusion des personnes âgées.
Avec ses différentes prestations en assurance en passant par la prise en charge des consultations, de l’hospitalisation, l’achat des médicaments, des opérations chirurgicales et paramédicales, les analyses biologiques et la radiographie, les consultations prénatales et poste natales…, l’INAM veut mettre à la disposition de ses assurés la liste des modalités de prise en charge des actes médicaux avec un remboursement de plus de 3000 médicaments remboursables par son service.
Pour se faire mieux connaître du public et de sa mission, l’Institut national de l’assurance maladie a posé sa valise dans les locaux du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé pour la 16 ème foire internationale de Lomé ouverte à Togo 2000.
Maurice
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info