Le Global Alumuni Association of Togo (GAAT) a dévoilé le lundi 14 novembre 2016 devant la presse le programme d'une activité au cours de la semaine du 14 au 18 novembre à Lomé.
L'association des jeunes togolais, qui ont bénéficié du programme du gouvernement américain veut à travers la semaine du GAAT amener la jeunesse à mettre en valeur sa compétence et à saisir les opportunités d'études et de stages aux États-Unis à travers ses différentes activités inscrites au programme.
Le GAAT dans son agenda va mettre à la disposition des enfants de la brigade pour mineurs, le mercredi prochain, une bibliothèque pour leurs loisirs avant de consacrer les trois jours à aux différentes communications et initiations pratiques telles que la sécurité sur le web et le e-réputation, le blog pour les nuls, le Togo et le web2.0… et une grande activité communautaire qui va permettre de débroussailler les herbes à l'Université de Lomé.
"Notre grand souci à travers cette semaine est de rassembler plus de jeunes sur les différentes communications inscrites au programme dans le but de partager avec eux nos expériences et acquis" a déclaré le Président du GAAT, Sylvio Combey.
Le GAAT est une association qui regroupe les bénéficiaires du programme Yali du Togo.
Maurice Agbossou
Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info