

Améliorer le cadre d’étude du Collège Nyékonakpoé, c’est l’un des défis de Global alumni association togo (Gaat).
Le Collège Nyékonakpoé est dans un état de délabrement total. L’association Gaat lance un appel aux pouvoirs publics pour rénover cette école. « C’est une action de sensibilisation dans la zone qui est devenue un lieu de repos, de toilette et de passage pour certains riverains. Quand le chef de l’établissement intetpelle et verbalise les passants, ils disent qu’ils sont nés ici », a déclaré le président du Gaat, M. Hermann K. Toto.
L’inondation empêche l’entretien de la cour, les toits des salles de classe sont délabrés, les élèves et le corps enseignant ne sont pas à l’aise. Il y a un problème de santé publique avec un risque d’épidémie dans cette école. L’urgence est aussi de désinfecter les lieux.
« Nous lançons un appel au pouvoir public, aux organisations non gouvernementales et associations pour sauver le Ceg Nyékonakpoé », a ajouté le président Herman Toto.
Le Gaat, face à l’urgence, lance un appel aux populations et aux organisations internationales pour sauver le Ceg Nyékonakpoé.
Amen


















Casier numéro 83 (Maison de la presse)
42, rue Atimé, Tokoin-Gbadago, Lomé - Togo.
Tél.: 0022893643812, 004915217480731
Email: redaction@golfenews.info